Déroulement

1

1. Conseil / Ciblage

Nous définissons ensemble la zone géographique où seront diffusés vos poches à pain. Nous vous proposerons un listing de nos boulangers partenaires par rapport au secteur ! Dites-nous où se trouvent vos clients potentiels, nous leur apporterons votre message au cœur de leur foyer !
2

Création graphique

Pour un maximum d’efficacité, le message publicitaire doit être impactant, pour accrocher rapidement la cible. Le studio graphique COMIN NC vous préconisera, en fonction de votre charte graphique, et du message que vous souhaitez faire passer, la création d’un visuel cohérent et optimisé pour votre campagne ! Les deux faces de la poche à pain sont personnalisables à souhait !
3

Impression

Pour produire vos sacs, nous réalisons d’abord un cliché de votre maquette, et imprimons ensuite la quantité des poches commandées. Le procédé d’impression utilisé nous permet d’imprimer tous types de visuels en quadrichromie : Photos, dégradés ou fonds de couleurs… Aucune limite ! la poche à pain PAIN DE COM répond aux normes alimentaires requises pour l’emballage du pain, il contient pas d’agent de blanchiment optique. La qualité du papier de 50g est en papier sulfurisé. Le sac assure une excellente conservation du pain. Les encres sont à base d’eau et recyclable.
4

Distribution

Nous distribuons vos poches aux boulangeries sélectionnées, que nous recontactons avant chaque début de campagne. Un rapport de distribution, signé par les boulangers, vous sera remis à la fin de l’action. Profitez du capital sympathie de votre boulanger pour faire passer votre message !